Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela ne serait pas encore gagné pour Idrissa Gueye…

Alors qu’Idrissa Gueye pourrait prochainement devenir la 6ème recrue de l’été du PSG, Leonardo pourrait toutefois encore connaître quelques contrariétés.

Depuis l’été dernier, le PSG a besoin d’une sentinelle. En effet, le départ à la retraite de Thiago Motta n’a jamais été pallié. N’ayant pas été écouté jusque-là, Thomas Tuchel pourrait enfin avoir gain de cause. En effet, Leonardo travaillerait d’arrache-pied pour offrir ce renfort tant attendu par l’Allemand. Et selon les dernières informations, c’est Idrissa Gueye qui pourrait venir combler les besoins de Tuchel. Toutefois, en Angleterre, on explique que ce dossier pourrait encore connaître des rebondissements.

Everton n’a pas dit son dernier mot

La CAN étant terminée, Idrissa Gueye peut enfin résoudre les questions autour de son avenir et son transfert au PSG serait imminent. Mais cela serait sans compter sur Everton et son entraîneur, Marco Silva. En effet, selon le Liverpool Echo, le technicien des Toffees souhaiterait rencontrer Gueye dans les prochains jours afin de le convaincre de ne pas faire ses valises pour le PSG et rester à Liverpool. Aura-t-il gain de cause ?

Articles liés