Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela avancerait pour ce grand espoir du PSG !

En plus de grandes stars, le PSG peut également compter sur de jeunes talents issus de son centre de formation. C’est notamment le cas de Stanley N’Soki. Un joueur que le club de la capitale ne veut pas voir partir.

Marqué par le départ de Kinglsey Coman et d’autres grands talents du centre de formation, le PSG souhaite désormais éviter au maximum la fuite de ses jeunes. Antero Henrique travaille donc fort en coulisse pour conserver les meilleurs espoirs du club de la capitale. Actuellement, l’un des gros dossiers concerne Stanley N’Soki. A 19 ans, le défenseur central représente l’avenir du PSG.

De nouvelles discussions à venir !

Ce jeudi, Le Parisien donne de nouvelles informations concernant l’avenir de Stanley N’Soki. Il y a quelques mois, Antero Henrique s’était déjà entretenu avec l’entourage du jeune du PSG, proposant même une offre concrète d’un premier contrat professionnel. Déterminé à faire signer son joueur, de nouvelles discussions devraient se tenir durant le mois de mai, afin de discuter du contrat, mais aussi du plan de carrière de N’Soki. Le quotidien précise également que bien qu’il soit suivi à l’étranger, un départ ne serait pas à prévoir pour le joueur de 19 ans.

Articles liés