Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage sur l’arrivée avortée de Mbappé à Chelsea

Attaquant au PSG depuis l'été 2017, Kylian Mbappé aurait cependant pu rejoindre Chelsea il y a quelques années. Serge Daniel Boga, ancien recruteur chez les Blues, est revenu sur l’arrivée avortée du Français à Londres.

L’année dernière, Kylian Mbappé a rejoint le Paris saint-Germain en provenance de l’AS Monaco pour 180M€, devenant au passage le deuxième joueur le plus cher de l’Histoire. Cependant, la trajectoire du natif de Bondy aurait pu être totalement différente si l’on en croit les dires de l’ancien recruteur de Chelsea, Serge Daniel Boga. En effet, les Blues ont supervisé l’international français dès son plus jeune âge et l’ont accueilli pour un essai en 2012. Le joueur du PSG n’a finalement pas été retenu par Chelsea. Le recruteur a tenu à expliquer les circonstances de cette arrivée avortée au sein du club londonien.

« À l'époque, il n'était pas un travailleur acharné »

« Chelsea a été le premier club à lui accorder un essai. Nous l'avons fait avant le Real Madrid. Il était très habile, mais en Angleterre, on veut voir le joueur revenir défendre et devenir un travailleur acharné. À l'époque, il n'était pas un travailleur acharné. Défensivement, il était moins présent. Quand il avait le ballon, il était incroyable, mais sans le ballon, il ne travaillait pas beaucoup » a notamment déclaré Serge Daniel Boga à Goal.

Articles liés