Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur la piste Allan !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Longtemps annoncé dans le viseur du PSG cet hiver, Allan ne sera vendu qu’en cas de très grosses offres comme l’explique un journaliste italien.

À la recherche d’un milieu de terrain à vocation défensive, le Paris Saint-Germain a longtemps fait d’Allan sa priorité. Le Brésilien a fait l’objet d’une offensive du club de la capitale durant le mois de janvier, mais les Parisiens se sont heurtés à l’intransigeance de Naples qui n’a pas cédé son joueur. Mais le PSG pourrait revenir à la charge l’été prochain.

«Pour Allan, tout dépendra de l’offre»

Mais il faudra se montre convaincant. En effet, comme l’explique Luca Marchetti, journaliste de Sky Sport, Naples ne lâcherait pas facilement Allan. « Le dossier Allan dépend du président du PSG. Tout va dépendre des offres parce que Naples n’a pas besoin de vendre. Pour Allan et Koulibaly, il faudra une énorme offre », confie-t-il à Marte Sport Live.

Articles liés