Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’avenir de Jan Oblak !

Ancien capitaine de l’Atlético de Madrid, Gabi est persuadé que Jan Oblak ne quittera pas les Colchoneros malgré l’intérêt du PSG.

Emblème de l’Atlético de Madrid, où il a été formé, Gabi a quitté les Colchoneros cet été afin de rejoindre Al Sadd au Qatar pour y honorer un dernier contrat du haut de ses 35 ans. Malgré tout, le milieu de terrain espagnol continue de suivre de près l’actualité de l’Atlético et notamment la situation de Jan Oblak. Sous contrat jusqu’en juin 2021, le portier slovène dispose d’une clause libératoire fixée à 100M€. Une somme qui inquiète la direction des Colchoneros compte tenu des prix pratiqués sur le marché.

«Je suis sûr qu’il continuera à l’Atlético»

De passage sur les ondes de la Cadena COPE, pour le programme El Partidazo, Gabi se montre toutefois assez serein concernant l’avenir de Jan Oblak : « Oblak, c’est comme Griezmann. Il donne des points à l’Atlético. Et le club fera un effort très important pour qu’il reste, et lui veut rester. Je suis sûr qu’il continuera à l’Atlético. Sa situation est difficile, mais je suis persuadé que ce qu’il veut lui, c’est prolonger son contrat. Je suis sûr qu’ils trouveront un accord. »

Articles liés