Annoncé dans le viseur du PSG, Aaron Ramsey serait également dans les petits papiers du Bayern Munich. Mais en Angleterre, on affiche déjà quelques doutes concernant ce transfert.
De plus en proche proche de la sortie à Arsenal, Aaron Ramsey devrait sans grande surprise animer le prochain mercato hivernal. En effet, l’international gallois serait dans le viseur d’Antero Henrique et du PSG, mais selon les dernières informations, ce serait le Bayern Munich qui pourrait finalement rafler la mise. Depuis la grave blessure de CorentinTolisso, les dirigeants bavarois seraient en quête d’un milieu de terrain et le profil du Gallois correspondrait parfaitement aux attentes du club allemand. Mais outre-Manche, on aurait toutefois quelques réticences à ce sujet…
« Pas sûr que la demande d'un joueur comme Aaron Ramsey soit en phase avec leur méthode »
« Il est vrai que le Bayern cherche à remodeler son effectif. Il est vrai qu'ils sont très actifs sur le marché quand il s’agit de recruter de façon intelligente et sans dépenser des sommes folles. Ils l’ont montré sur certaines transactions à l’exemple de [Leon] Goretzka qu’ils ont eu gratuitement, ou encore avec [Robert ] Lewandowski gratuitement. Je ne suis tout simplement pas sûr que la demande d'un joueur comme Aaron Ramsey soit en phase avec leur méthode à l'heure actuelle », confie le journaliste allemand RaphaelHonigstein, dans des propos relayés par le Daily Star.