Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur la situation de Paulo Dybala !

Coéquipier de Paulo Dybala à la Juventus, Douglas Costa a tenu à calmer les choses autour de l’attaquant argentin, que la presse italienne annoncé déjà sur le départ.

Cristiano Ronaldo va-t-il pousser Paulo Dybala vers la sortie ? C’est en tout cas ce qu’évoquent les médias transalpins. L’arrivée du quintuple Ballon d’Or a eu un impact direct sur le temps de jeu de l’Argentin, qui n’a joué que 101 minutes en trois matchs de Serie A avec la Juventus. Le coach Massimiliano Allegri semble croire que La Joya ne peut actuellement pas jouer aux côtés du Portugais et cette situation pourrait bien déboucher sur un transfert… surtout quand on sait que le Paris Saint-Germain serait disposé à sauter sur l’occasion !

« Il ne faut pas s’inquiéter pour Paulo »

Interrogé après la victoire de la Juventus face à Parma ce dimanche (1-2), Douglas Costa a pourtant assuré que Paulo Dybala n’était aucunement pas affecté par cette situation. « Les matchs se gagnent à quatorze, pas à onze » a expliqué le Brésilien, d’après le Corriere di Torino. « C’est normal ce qui arrive à Paulo, c’est arrivé aussi la saison dernière. Allegri sait comment gérer cette équipe et une saison est très longue. Il ne faut pas s’inquiéter pour Paulo ».

Articles liés