Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce sujet qui semble beaucoup agacer Thomas Tuchel…

Depuis son arrivée au PSG, Thomas Tuchel a laissé entendre plusieurs fois qu’il n’était pas forcément satisfait du recrutement. Et ce sujet semble toujours d’actualité….

Nommé entraîneur du PSG l’été dernier en lieu et place d’Unai Emery, Thomas Tuchel aurait rapidement réclamé l’arrivée d’un milieu de terrain, mais Antero Henrique n’avait pas répondu dans l’immédiat cette attente. En effet, Tuchel a dû attendre le mois de janvier pour voir débarquer Leandro Paredes au PSG, mais ce recrutement de l’international argentin ne semble suffire au bonheur du technicien allemand.

« Nécessaire qu’on ait plus de joueurs fiables »

Dimanche soir, après le match nul entre le PSG et le RC Strasbourg (2-2), Thomas Tuchel avait d’ailleurs fait un message fort à ce sujet : « On doit être protégé sur le terrain. Mais c'est comme ça, on doit avoir un groupe et ce n'est pas nécessaire de faire venir beaucoup de joueurs, mais c'est nécessaire qu'on ait plus de joueurs fiables, qui sont capables de jouer 40, 45 ou 50 fois dans la saison ». Un sujet qui semble donc toujours autant tendre Tuchel

Articles liés