Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Blanc qui évoque son avenir !

Il y a quelques semaines, Laurent Blanc s’est retrouvé en difficulté après un enchainement de mauvais résultats. Pour lui succéder, de nombreux noms ont été cités, notamment celui de Roberto Mancini. L’Italien qui vient d’ailleurs d’évoquer son avenir.

Depuis son départ de Galatasaray, Roberto Mancini est à la recherche d’un nouveau club. Depuis quelques semaines, son nom est notamment associé à quelques équipes. Si Bologne s’était manifesté, c’était plus du côté du PSG que l’ancien de Manchester City était envoyé. Un futur sur lequel le principal intéressé s’est livré.

« JE REPRENDRAI LA SAISON PROCHAINE »

Dans des propos accordés à MilanInterTV, Roberto Mancini a fait quelques révélations sur la suite de sa carrière. S’il a indiqué qu’il pourrait revenir à l’Inter, il a poursuivi en révélant qu'il pourrait reprendre du service la saison prochaine : « Me voir de nouveau à l'Inter ? Il ne faut jamais dire jamais. Ce fut une expérience extraordinaire, et nous avons accompli beaucoup de choses ensemble. Mais pour l'instant, un peu de repos ne peut pas me faire de mal. Je reprendrai certainement la saison prochaine ».

« LE SEUL ENTRAÎNEUR LIBRE QUI PLAÎT AUX ACTIONNAIRES, C’EST MANCINI »

Il y a quelques semaines, Dominique Séverac, journaliste au Parisien, avait fait le point sur les possibles successeurs de Laurent Blanc. Pour lui, Roberto Mancini était l’une des pistes les plus crédibles : «Quelles sont les pistes pour remplacer Laurent Blanc? Il y a deux réponses à cette question. 1. Aucune parce qu'il n'est pas menacé (très difficile de virer un coach qui n'a pas perdu). 2. Si les résultats se dégradent (non-qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions), le seul entraîneur libre qui plaît aux actionnaires est Roberto Mancini».

Articles liés