Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Berchiche qui évoque son avenir !

Interrogé sur son avenir, Philipp Max (24 ans), ne ferme aucune porte pour son futur et n’écarte donc pas la possibilité de partir.

À la recherche d’un latéral gauche depuis plusieurs semaines, le Paris Saint-Germain devrait intensifier ses recherches avec le départ de Yuri Berchiche qui a rejoint l’Athletic Bilbao ces derniers jours. Dans cette optique, plusieurs noms circulent comme ceux d’Alex Sandro, Alex Telles ou encore Raphaël Guerreiro. Mais ce n’est pas tout puisque Thomas Tuchel apprécierait particulièrement le profil de Philipp Max (24 ans). Et le latéral d’Augsbourg reconnaît, dans une interview à Kicker, que tout est possible pour son avenir.

« Je ne peux rien exclure. Tout peut arriver dans le football »

« Je suis entièrement concentré sur la nouvelle saison avec Augsbourg. Mais je ne peux rien exclure. Tout peut arriver dans le football. Une telle possibilité est géniale, évidemment. La Ligue des Champions est le point culminant du football. À Schalke, j’étais une fois sur le banc face au Real Madrid, en tant que jeune joueur, et j’étais en Europa League avec Augsbourg. Ce sont des moments que je n’oublierai jamais. Bien sûr, je meurs d’envie d’y revenir. Je vais avoir 25 ans en septembre et j’aimerais essayer à un moment donné », lance-t-il dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés