Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario qui se confirme pour Cavani…

Les révélations de la Gazzetta Dello Sport autour de l’avenir d’Edinson Cavani, libre en juin prochain, viennent confirmer ce qu’avait analysé le10sport.com récemment.

Dans son édition du jour, La Gazzetta Dello Sport annonce qu’Edinson Cavani, libre en fin de saison, serait en discussions avec trois clubs pour la saison prochaine : le Los Angeles Galaxy, l’Inter Miami et l’Atletico Madrid. Selon La Gazetta, le Los Angeles Galaxy aurait même proposé un contrat jusqu’en décembre 2021 au buteur uruguayen, moyennant un salaire de 7 millions d’euros net par an.

Cavani n’a pas l’offre qu’il espère

Voilà qui confirme ce qu’avait analysé le10sport.com il y a quelque temps, à savoir que les appels du pied du clan Cavani en direction du PSG en vue d’une prolongation, qui marquait un renversement total d’attitude par rapport à l’été dernier, où il n’était pas question de prolonger, signifiaient que le joueur n’avait pas encore reçu l’offre de contrat XXL qu’il espérait. En effet, un bail à 7 millions d’euros net par an est très loin de ce qu’espérait Cavani, qui touche aujourd’hui le double au Paris Saint-Germain.

Articles liés