Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce risque que le PSG n’a pas osé prendre…

Le PSG, libéré de la sanction du fair-play financier, s’est renforcé cet été. Mais Paris n’a pas osé bouleverser son attaque…

Le PSG a recruté quatre joueurs cet été. Kévin Trapp, Benjamin Stambouli, Layvin Kurzawa et surtout Angel Di Maria. L’Argentin était visé depuis des mois. Handicapé par le fair-play financier l’été dernier, Paris n’avait pas pu aller au bout de cette piste. C’est désormais chose faite. Le PSG, en revanche, n’a pas recruté un « troisième » attaquant…

PAS DE RECRUE EN ATTAQUE

Le PSG souhaite franchir un cap à l’échelle européenne. Paris a été sorti en quarts de finale de la Ligue des Champions lors des trois dernières éditions, en 2013, 2014 et 2015. Hors, la saison dernière, Edinson Cavani et surtout Zlatan Ibrahimovic ont affiché leurs limites dans les grands matchs de C1. Depuis le début de sa carrière, il est souvent reproché au géant suédois son « absence » lors de certains matchs couperets…

NE PAS FAIRE D’OMBRE À IBRA

Le PSG aurait pu recruter « un troisième » attaquant pour dynamiser encore un peu plus l’attaque parisienne, pour offrir d’autres solutions, d’autres alternatives à Laurent Blanc. Le PSG ne l’a pas fait. De peur de froisser Ibrahimovic ? Le PSG va certainement profiter du probable départ d’Ibra en 2016 pour recruter de nouveau du lourd en attaque. Difficile pour Paris d’enrôler une autre star tant qu’Ibrahimovic est là…

Articles liés