En quête d’un milieu de terrain durant le mercato estival, le PSG aurait pu recruter Axel Witsel. Et alors que Thomas Tuchel a refusé cette option, le coach allemand pourrait bien s’en mordre les doigts au cours de la saison.
N’Golo Kanté, Julian Weigl, Ivan Rakitic, Milinkovic-Savic… C’est un fait, le PSG a multiplié les pistes au cours du mercato estival afin de recruter le milieu de terrain tant attendu par Thomas Tuchel, en vain. Pourtant, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mercredi, c’est l’entraîneur allemand qui a repoussé l’option Axel Witsel, alors que le PSG avait l’opportunité de recruter le milieu de terrain belge du Borussia Dortmund. Un dossier qui pourrait finalement lui laisser de grands regrets…
Witsel, l’élément manquant du PSG ?
En effet, avec l’absence d’une sentinelle de formation cette saison dans les rangs du PSG, nul doute qu’Axel Witsel aurait fait son trou. La semaine passée, à Liverpool, la formation de Thomas Tuchel a souffert de ce manque dans l’entrejeu, et la présence d’un élément tel que Witsel aurait potentiellement offert une autre issue à cette rencontre. Reste à savoir si le PSG recrutera un joueur de ce profil cet hiver.