Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rebondissement possible dans le dossier Motta…

Thiago Motta est arrivé au PSG en janvier 2012. Rapidement, l’international italien est devenu le métronome de l’entrejeu parisien. Mais depuis plusieurs mois, il s’interroge…

Arrivé au PSG en janvier 2012,Thiago Motta a grandement contribué au changement de dimension du PSG. L’Italien a amené toute son expérience au club parisien. Lorsqu’il était absent, c’était tout le bateau parisien qui tanguait. Mais cette saison, Motta a été moins déterminant. Il a même songé à partir cet hiver.

MOTTA TROP VIEUX ?

Blaise Matuidi et Marco Verratti sont devenus les deux hommes forts de l’entrejeu du PSG. Motta, lui, file vers ses 33 ans. Il n’est pas vraiment l’avenir du club. Et l’Inter Milan, son ancien club, le drague. Motta, sous contrat jusqu’en 2016, s’interroge. « Avec les supporters, il n’y a pas le même feeling qu’avec le club. Certains le disent trop vieux », a lâché son agent Dario Canovi à la Radio Popolare Roma, relayé par la Corriere della Sera.

L’INTER CONTINUE DE LE DRAGUER…

Laurent Blanc, de son côté, ne veut pas se séparer de Thiago Motta. Surtout que la piste Pogba s’est clairement refroidie ces derniers jours. « Je ne le vois pas quitter le PSG. D’autant plus que Laurent Blanc ne veut pas s’en priver », a ajouté son agent. Paris ne veut pas lâcher l’Italien. Motta, lui, n’a pas encore pris de décision définitive. Il pourrait se laisser tenter par un retour en Italie. Dans ce cas, Paris mettra-t-il son veto ? Pas sûr. Le dossier Motta pourrait bien animer l’été parisien.

Articles liés