Mercato - PSG : Ce qu’il faut savoir sur la polémique Van der Wiel !
La rédaction

La situation autour de Grégory Van der Wiel est floue. Alors que le joueur est considéré comme blessé, ce dernier a tenu à clarifier la situation et à démentir sa blessure.

C’est un véritable imbroglio. Alors que Grégory Van Der Wiel serait en train de négocier une prolongation de contrat avec le PSG, une polémique est en train de naître autour d’une soi-disant blessure de l’international néerlandais. Alors que ce dernier affirme n’avoir rien, il s’est entrainé toute la semaine à l’écart du groupe et n’a pas été appelé par Laurent Blanc pour le match contre Montpellier.

« LES DOULEURS AU TENDON JE NE LES INVENTE PAS »

Après la victoire du PSG contre Montpellier, Laurent s’est exprimé au micro de beINSPORTS sur cette polémique autour de Grégory Van Der Wiel et a donné sa version des faits : « Oui ça me surprend parce que toute la semaine, il s’est entraîné à part. Même la veille du match. S’il s’entraîne à part, c’est qu’il y a des raisons. Les douleurs au tendon, je ne les invente pas. Après, peut-être qu’il pensait être dans le groupe mais j’ai besoin de joueurs à 100%. Dès qu’il y a le moindre doute, en début de saison, je préfère ne pas prendre de risque » explique le technicien parisien.

« JE NE SUIS PAS BLESSÉ ET NE L’AI JAMAIS ÉTÉ »

Pourtant, Grégory Van Der Wiel a déclaré autre chose sur son compte Twitter : « Je suis apte à jouer. Je ne suis pas blessé et ne l'ai jamais été! » C’est à ni rien comprendre. Mais d’après RMC Sport, une sanction aurait été infligée à l’international néerlandais suite à son refus de s’entraîner après le match du PSG contre le Gazélec Ajaccio, attitude qui aurait fortement déplu à Laurent Blanc et son staff même si cette version n’a pas été confirmée par le technicien parisien.

Articles liés