Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Gros coup de froid pour Al-Khelaïfi avec une pépite étrangère ?

Alors que le PSG serait proche de boucler l’arrivée de Juan Foyth, de nouveaux éléments pourraient compliquer l'affaire. 

Juan Foyth n’est pas encore un joueur du PSG, loin de là. D’après El Dia, le club de la capitale et Estudiantes seraient tombés d’accord pour le transfert du jeune défenseur argentin (19 ans). Le PSG devrait débourser près de 13M€ pour s’attacher les services d’un quatrième défenseur central. Le président d’Estudiantes La Plata a laissé entendre qu’un départ de son protégé était inévitable. « Le fait que nous devions le vendre ? Il en va de la survie du football sud-américain », avait déclaré Gustavo Matosas.

Le PSG hors jeu pour Juan Foyth ?

Mais selon les informations de Goal, le PSG pourrait être devancé dans les derniers instants par Tottenham. D’après le média français, Antero Henrique se serait rapproché de Marcelo Simonian, agent de Javier Pastore mais pas de Juan Foyth, pour mener le dossier ; alors que de son côté, le véritable agent du joueur, Daniel Bolotnicoff, aurait négocié avec Tottenham. Si le PSG se serait mis d’accord avec Estudiantes, Antero Henrique ne se serait pas entendu avec Juan Foyth, contrairement aux Spurs de Mauricio Pochettino

Articles liés