Mercato - PSG : Ce qui pourrait contrarier la fin du mercato parisien !
La rédaction

Tout va bien à Paris. Le PSG a remporté ses deux premiers matchs officiels et le mercato se passe parfaitement. Pour le moment…

Le PSG est déjà bien lancé. Poussif la saison dernière début août, Paris est très bien parti cette saison. Le PSG a largement dominé Lyon lors du Trophée des Champions (2-0) et Paris s’est imposé à Lille lors de la première journée de championnat (1-0). Tout va bien également du côté du mercato. L’UEFA a levé les sanctions du club concernant le fair-play financier…

TOUT VA BIEN… POUR L’INSTANT

Ainsi, le PSG a pu miser sur Kévin Trapp, Benjamin Stambouli et surtout Angel Di Maria. Un joueur suivi et espéré depuis des mois. L’Argentin est enfin parisien. Un gros coup. Paris n’a également perdu aucun joueur cadre. Mais le mois d’août n’est pas terminé. Loin de là. Et le PSG ne sait pas comment gérer le cas Thiago Motta, si important depuis son arrivée au club en 2012.

LES CAS MOTTA ET SIRIGU À RÉGLER

L’international italien a été très clair. Il veut s’en aller. Il le clame à l’envi. Pour l’instant, le PSG résiste. Mais jusqu’à quand… Paris pourrait être dans l’obligation de remplacer le Transalpin… Il faudra également gérer le cas d’un autre italien, Salvatore Sirigu. Lui, le PSG est disposé à le vendre. Mais Sirigu n’accepte pas sa rétrogradation en tant que numéro 2 dans les cages. Il n’accepte surtout pas la manière dont la nouvelle lui a été annoncée…

Articles liés