Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui laisse de l’espoir au PSG avec Aurier…

Annoncé dans le collimateur de l’OM, d’Arsenal mais également du PSG, Serge Aurier devrait quitter Toulouse durant le mercato. Et selon les informations du Parisien, le club de la capitale aurait tout à fait ses chances dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en mai 2013, l’OM piste Serge Aurier afin de venir renforcer le flanc droit de sa défense. Le joueur de Toulouse, également pisté par Arsenal, aurait toutefois une préférence pour la Premier League. Mais qu’en est-il du PSG, qui se serait également positionné dans ce dossier ? Le Parisien fait le point sur ce sujet ce vendredi.

LE PSG A SES CHANCES

Le quotidien explique que malgré les envies de Premier League de Serge Aurier, le PSG serait également très bien placé. Un nouveau challenge au sein d’un club français pourrait le tenter lui, mais également son entourage qui ne souhaiterait pas brûler les étapes. Le PSG étant à la recherche d’un latéral droit (Daniel Alves et Ignazio Abate seraient également dans le viseur), Serge Aurier disposerait du profil attendu du côté du Parc des Princes.

« PAS À L’ORDRE DU JOUR »

Un proche du dossier a fait le point sur ce sujet jeudi, niant un intérêt de l’OM : « Il n'y a eu aucune approche formelle auprès du TFC pour ce joueur, d'autant que celui-ci veut aller en Angleterre où les équipes ont d'autres moyens que les nôtres. Ce dossier n'est donc pas à l'ordre du jour ». Reste à savoir si Serge Aurier rejoindra ou non le PSG cet été.

Articles liés