Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui fait douter Ibrahimovic…

Zlatan Ibrahimovic a rejoint le PSG en 2012. Ibra est la star de Paris depuis trois ans. Mais il n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Et il s’interroge…

Sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG, Ibrahimovic va-t-il effectuer sa dernière année de contrat à Paris ? C’est probable. Mais une porte est ouverte. « Ibrahimovic aussi sera là ? Mais il n'y a jamais eu de doute ! Je n'attache pas d'importance à tout ce qui circule. Pour nous, c'était très clair : Ibra fait partie de l'effectif 2015-2016 », a lâché Laurent Blanc il y a quelques jours.

SON STATUT A CHANGÉ AU PSG…

Mais en coulisses, c’est beaucoup plus agité. « Il gagnerait moins mais Milan lui offre un contrat de trois ans, ce qui est une garantie pour l'avenir […] Je n'ai pas l'impression qu'il se sente vraiment chez lui à Paris. Au club, la réalité n'est pas aussi dorée qu'on nous la montre. Son statut a changé dans le vestiaire. Ce serait plus un choix personnel que sportif ou économique », a expliqué le journaliste Simone Rovera, spécialiste du PSG et du championnat italien, dans Metro.

IBRA NE SE SENT PLUS AUTANT CONSIDÉRÉ

Ibrahimovic, 33 ans, voulait prolonger d’un an à Paris. Mais comme révélé par le 10 Sport, le PSG n’a pas tout de suite dit « oui ». Ibrahimovic ne représente plus l’avenir du club. Et le Suédois se sent moins considéré. Sa famille, elle, adore Milan. « Zlatan Ibrahimovic ? Nous attendons de voir comment ça va évoluer. Zlatan est le seul à avoir le permis de tuer le championnat en Italie », a expliqué récemment Adriano Galliani, le vice-président du Milan AC. Le Suédois continue de s’interroger…

Articles liés