Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui coince pour la prolongation de Laurent Blanc

Laurent Blanc, PSG

Ce mardi, France Football fait un nouveau point sur le dossier de la prolongation de Laurent Blanc. Un dossier qui traîne depuis plusieurs semaines.

Le 25 janvier dernier, Le Parisien annonçait dans son édition du jour un accord de principe entre Laurent Blanc et la direction parisienne pour une prolongation de contrat jusqu’en 2016 avec à la clé un salaire annuel à hauteur de six millions d’euros. Mais comme nous l’avons révélé, rien n’est encore acté et aucune offre contractuelle n’a été soumise à l’entraineur parisien. Ce mardi, France Football avance un nouvel élément.

UN MOIS DE FÉVRIER DÉCISIF ?

Selon les informations de l’hebdomadaire, « les discussions autour de la prolongation de contrat de Laurent Blanc au Paris-SG n'ont toujours pas abouti. Il existe encore un différentiel financier entre les aspirations de l'entraîneur et les propositions du club. De nouvelles discussions devraient avoir lieu dans le courant du mois de février, probablement après les matches contre Monaco et Leverkusen. » Laurent Blanc joue donc gros en ce mois de février et cela commence dès ce mardi soir face à Nantes en demi-finale de la Coupe de la Ligue.

« TOUT VA BIEN » POUR NASSER

Interrogé le 29 janvier dernier à ce sujet, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi ne se montrait pas vraiment inquiet : « Nous n'en parlerons qu'une fois que tout sera conclu. Je suis très satisfait de lui et il se sent heureux dans ce club. Donc tout va bien »

Articles liés