Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui coince encore sur l’avenir de Donnarumma...

par A.C.

Suivi par le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma serait actuellement en négociation avec le Milan AC pour prolonger son contrat

Le Paris Saint-Germain frapperait un très gros coup s’il venait à s’attacher les talents de Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but est tout simplement l’un des plus grands espoirs du monde à son poste et à seulement 18 ans, il attise déjà énormément de convoitises. Outre le PSG, le Real Madrid et la Juventus lorgneraient sur lui, mais le joueur serait actuellement en négociations avec le Milan AC pour prolonger son contrat qui se termine en juin 2018.

La clause de la discorde

Ces négociations se passeraient très bien, mais un détail freinerait les choses pour le moment. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Mino Raiola voudrait absolument qu’une clause de départ de 50M€ soit fixée dans le contrat de Gianluigi Donnarumma. Pas moyen pour le Milan AC, qui d’une part veut garder encore longtemps son gardien de but, mais qui aurait également l’intention de largement dépasser les 100M€ si jamais il venaient à être obligé de le vendre.