Le PSG suit Kévin De Bruyne depuis des mois. Mais le milieu de terrain de Wolfsburg, est très courtisé. Le club allemand fait monter les enchères.
Le PSG est très ambitieux pour le mercato estival. Stoppé en quarts de finale de la Ligue des Champions en 2013, 2014 et 2015, le PSG aspire à faire mieux la saison prochaine. Paris compte se renforcer en ce sens cet été… Paul Pogba est notamment visé. Mais il est cher. Le PSG pourrait se rabattre sur Kévin De Bruyne, l’international belge de Wolfsburg.
BLANC FAN DE DE BRUYNE
De Bruyne, 23 ans, plaît notamment beaucoup à Laurent Blanc. En coulisses, le coach parisien pousse pour l’arrivée du jeune belge. Le problème, c’est que le PSG n’a pas une grosse marge de manœuvre. Paris est handicapé par le fair-play financier et ne dispose que d’une enveloppe d’environ 50M d’euros pour recruter. C’est peu à l’échelle européenne…
LE BAYERN A UN TEMPS D’AVANCE
Le PSG va-t-il prendre le risque de mettre une bonne partie de cette somme sur De Bruyne ? Pas sûr… Surtout que Wolfsburg compte bien faire monter les enchères. Le Bayern Munich est très intéressé. Et le Bayern passe rarement à côté des talents de la Bundesliga… Le PSG est prévenu. Les discussions s’annoncent corsées… Très corsées.