Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Le nouveau message de Kevin De Bruyne !

Le très courtisé Kevin De Bruyne a évoqué la possibilité de quitter Wolfsburg cet été. L’international belge est notamment suivi par le PSG et le Bayern Munich, sans oublier son ancien club de Chelsea.

Que doit faire Kevin De Bruyne cet été ? L’international belge, qui a rejoint Wolfsburg lors du dernier mercato estival, a éclaboussé la Bundesliga de toute sa classe. Acheté pour près de 21M€ à Chelsea, le milieu offensif est actuellement le meilleur passeur d’Europe, devant des grands noms tels que Lionel Messi et Cesc Fabregas et attise naturellement la curiosité des plus grands clubs européens.

« JE NE PEUX RIEN GARANTIR... »

Lors d’une interview exclusive accordée à Eurosport, le meneur de jeu de Wolfsburg s’est exprimé concernant son avenir et a ouvert la porte à un départ. « Je ne sais pas ce qui se passera cet été » a confié Kevin De Bruyne. « En tant que joueur, il serait stupide de dire que je vais rester ici à coup sûr, alors que des grands clubs pourraient offrir beaucoup d’argent à Wolfsburg, qui a fixé son prix pour moi. Je suis très heureux ici, mais je ne peux pas garantir à 100% que je serai là la saison prochaine ».

« CITY, LE BAYERN ET LE PSG ONT DES CONTACTS INFORMELS AVEC LUI »

Récemment l’agent de Kevin De Bruyne avait évoqué une réunion décisive avec les dirigeants de Wolfsburg, afin de parler de l’avenir de son protégé. « J’ai un rendez-vous avec Klaus Allofs (le directeur sportif de Wolfsburg) la semaine prochaine pour savoir ce qu’ils veulent faire. Je vais savoir s’ils veulent offrir un nouveau contrat ou l'autorisent à partir » a déclaré Patrick De Koster, d’après talkSPORT. « Manchester City, le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ont eu des contacts informels avec moi, mais il n'y a pas eu d'offres officielles. La situation a maintenant changé avec la qualification de Wolfsburg pour la Ligue des Champions la saison prochaine, donc peu importe où il joue la saison prochaine, il sera en Ligue des Champions ».

Articles liés