Mercato - PSG : Ce qui agace sérieusement Salvatore Sirigu…
La rédaction

Le PSG veut-il toujours de Salvatore Sirigu ? Le portier transalpin est le gardien du PSG depuis 2011 et l’arrivée des Qataris…

Salvatore Sirigu, 28 ans, a été clair. Et ce malgré les intérêts de l’Inter Milan et de l’AS Rome : « Une signature de la Roma cet été ? Il n’y a vraiment aucune raison pour moi de quitter le PSG. J’ai parlé de cela avec les dirigeants du club et j’ai un contrat qui dure encore trois ans. Je suis heureux de ma situation au PSG et il n’y a aucune raison de changer de club ».

LE PSG N’A PAS DE MARGE DE MANOEUVRE

Sirigu veut rester mais quelle est vraiment la position du PSG ? Paris continue de regarder plusieurs joueurs, comme Thibaut Courtois, le portier de Chelsea, son remplaçant Petr Cech, les gardiens de Manchester City Joe Hart et de Manchester United David de Gea. Mais le PSG, handicapé par le fair-play financier, n’a pas de gros moyens. Paris est obligé de revoir ses plans.

UN JEUNE LOUP POUR REMPLACER SIRIGU ?

Le PSG serait intéressé par le portier de l’Eintracht Francfort, Kevin Trapp, qui pourrait rapidement débarquer. Bild expliquait mercredi que le PSG aurait fait une offre de 9M d’euros au club allemand. RMC a ajouté que « le PSG a transmis une offre de 9,7 millions d'euros. L'espoir de 24 ans dispose d'une clause dans son contrat pour rejoindre un club étranger ». Sirigu va-t-il être poussé vers la sortie ?

Articles liés