Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce protégé de Mino Raiola dont l’avenir au PSG est loin d’être assuré…

Alors que le Paris Saint-Germain pourrait s’activer sur le marché des transferts l’été prochain, le club parisien doit également travailler sur le dossier des prolongations.

Toujours en lice pour remporter cinq trophées cette saison (Trophée des Champions, Ligue 1, Ligue des Champions, Coupe de la Ligue, Coupe de France), le Paris Saint-Germain réalise une saison contrastée, le club parisien étant l’objet des critiques des observateurs pour son jeu jugé moins efficace que l’an dernier. En conséquence, des changements sont à prévoir l’été prochain au sein de l’effectif, avec certains joueurs clairement sur le départ.

LES BLESSURES ET LE NIVEAU DE VAN DER WIEL, UN PROBLÈME POUR LE PSG ?

En ce qui concerne les prolongations, tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne. Ce vendredi, Le Parisien annonce par exemple que l’avenir de Gregory Van der Wiel au Parc des Princes est encore loin d’être assuré. « Gregory Van der Wiel, représenté aussi par Raiola, dispose, lui, d’une année supplémentaire (jusqu’en 2016) mais ses soucis physiques assez fréquents et ses prestations, en demi-teinte cette année, posent question. Là encore, le PSG attend avant de se positionner clairement », indique ainsi le quotidien francilien dans ses colonnes.

QUAND VAN DER WIEL ÉVOQUE SA COMPAGNE…

Récemment interrogé sur son état d’esprit cette saison, l’arrière latéral droit néerlandais avait confié sa sérénité actuelle, l’imputant à… sa compagne. « Nous sommes ensemble depuis un peu plus d'un an. Je pense qu'elle a joué un rôle important dans l'amélioration de mes performances. Aujourd'hui, je me sens heureux dans ma vie privée, serein, et cela se ressent sur le terrain », avait-il ainsi déclaré.

Articles liés