Le Real Madrid est très calme sur le marché des transferts depuis le début du mercato et cela devrait se poursuivre. Et d’après Mario Torrejon, cela devrait continuer.
Depuis le début du mercato, le Real Madrid n’a pas fait de folies sur le marché des transferts. La seule recrue « d’envergure » est l’ancien latéral droit du FC Porto, Danilo, qui a rejoint le club merengue pour 33M€. Hormis le brésilien, les dirigeants madrilènes se sont contentés de prolonger leurs cadres et de racheter de jeunes joueurs formés au Real Madrid. Et cette situation devrait perdurer jusqu’à la fin du mercato.
WILLIAM CARVALHO NE VIENDRA PAS
Selon le journaliste de la Cadena Ser, Mario Torrejon, le Real Madrid ne recrutera pas de « galactiques » durant le mercato et fait le point complet sur les possibles arrivés. Il a expliqué que le milieu portugais du Sporting Portugal, William Carvalho, ne viendrait pas durant ce mercato. En effet, s’il est le protégé de Jorge Mendes, il ne correspond pas au profil recherché par le club merengue. Il en est de même pour Grzegorz Krychowiak, qui a un profil trop défensif pour le Real Madrid, qui espérerait plus trouver une doublure à Luka Modric.
LLORENTE NE SERA PAS LE NOUVEAU NUMÉRO 9
Outre William Carvalho et Grzegorz Krychowiak, Rafa Benitez avait pensé à recruter l’ancien joueur de l’Athletic Bilbao, Fernando Llorente pour en faire le remplaçant de Karim Benzema à la pointe de l’attaque madrilène. Mais selon toute vraisemblance, il ne devrait pas rejoindre le Real Madrid et l’entraîneur espagnol devrait se contenter de son effectif actuel.