Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche d’Ibrahimovic qui entretient le doute sur son avenir…

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, Maxwell ne sait pas encore s’il va poursuivre sa carrière au sein du club parisien…

Ami le plus proche de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell a démontré toutes ses qualités depuis son arrivée au Paris Saint-Germain. Cependant, le joueur âgé de 33 ans sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2016 va-t-il poursuivre sa carrière dans le club de la capitale ? Dans un large entretien accordé à France Bleu 101.7, le défenseur brésilien a reconnu ne pas avoir pris de décision au sujet de son avenir.

« ÇA VA DÉPENDRE DE L’ENVIE DU CLUB ET DES PROPOSITIONS… »

« Je ne sais pas encore si je vais prolonger, je n’ai pas pris la décision. On verra en février pour en savoir un peu plus. Peut être que c’est la fin, peut être qu’on va continuer, ça va dépendre de l’envie du club et peut être des propositions que j’aurai. Mais pour l’instant je veux rester concentré, pour bien jouer et pour être prêt physiquement et disponible pour l’entraîneur », a confié Maxwell.

« IL FAUT PRENDRE NOS RESPONSABILITÉS »

Maxwell est également revenu sur le début de saison du PSG. « Ce n'est pas bien. On a perdu beaucoup trop de points, on est très déçu, mais il ne faut pas penser à ce que l’on a fait, mais à ce que l’on va faire dans le futur. Il faut prendre nos responsabilités, il faut gagner et démontrer que le club est encore là et que nous, en tant qu’équipe, on joue pour gagner. Il aurait été plus facile pour trouver des solutions de travailler ensemble, mais avec la trêve internationale ce n’est pas possible. Il va quand même falloir analyser les matchs, parler beaucoup entre nous. J’espère que l’on va retrouver tous les internationaux avec la santé et physiquement prêts, car après il va falloir tout donner en L1 et en Champion’s League. On a beaucoup de matches en octobre / novembre, il va falloir prendre des points absolument ! »

Articles liés