Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Cavani qui persiste sur son avenir…

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ en fin de saison, Edinson Cavani serait la nouvelle priorité de l’Atlético Madrid. À ce titre, Diego Forlan revient à la charge au moment d’évoquer l’avenir du buteur du PSG.

« Cavani à l’Atlético Madrid ? Ce serait spectaculaire. C’est un grand attaquant et il est en forme. Je pense que son style de jeu serait idéal pour l’Atlético parce qu’il est un joueur rapide, qui aime les contre-attaques et les espaces », expliquait récemment Diego Forlan sur son compatriote Edinson Cavani, qui devrait quitter le PSG cet été. Et l’ancien joueur de l’Inter Milan est revenu à la charge dans ce dossier.

« IL POURRAIT MARQUER BEAUCOUP DE BUTS »

«Cavani serait une très bonne recrue pour l’Atlético (…) L’idéal, ce serait d’avoir Mandzukic et Cavani ensemble, en alternant en fonction des matchs. Cavani pourrait marquer beaucoup de buts », assure Diego Forlan sur la Onda Cero, qui continue donc de miser sur le joueur du PSG afin de renforcer l’attaque de son ancienne équipe lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si cette option sera en mesure de se réaliser…

AUCUN ÉCHANGE AVEC POGBA

L’agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a récemment nié tout échange possible avec Edinson Cavani pour Paul Pogba : « Verratti à la Juventus ? C’est utopique d’y croire maintenant. Pour moi, il vaut Pogba et il n’existe aucune possibilité d’échanger Verratti et Cavani contre le Français de la Juventus. Marco fait partie des cinq meilleurs joueurs au monde, et son prix se rapproche aujourd’hui des 50M€. Quand il est arrivé au PSG, personne n’y croyait et il y avait beaucoup de doutes sur lui. Mais il a tout de suite joué et a rapidement été titulaire ».

Articles liés