Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce proche de Bartomeu qui a tranché entre Neymar et Griezmann !

Alors que le FC Barcelone serait en plein cœur du dossier Antoine Griezmann, Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, avoue préférer une signature de Neymar.

Si le Paris Saint-Germain s’apprête à être très actif sur le marché des transferts estival, il devrait aussi jouer un grand rôle dans le mercato du FC Barcelone. Parti en 2017, Neymar serait concerné par un retour en Catalogne depuis plusieurs semaines. Toutefois, le Barca serait aussi en train de gérer un autre dossier important sur le marché, celui d’Antoine Griezmann. En partance de l'Atlético de Madrid, le champion du monde se rapprocherait du Barca. Mais pour Carles Rexach, conseiller de Josep Maria Bartomeu, président barcelonais, une préférence entre les deux joueurs se détache clairement.

« Je préfère signer Neymar avant Griezmann »

« Je préfère signer Neymar avant Griezmann. Neymar regrette maintenant d'être parti. Mais le cas de Griezmann est pire parce qu'il a fait un gâchis énorme pour rester à l'Atlético Madrid l'année dernière vouloir maintenant venir au Barça. Le train ne passe qu'une seule fois. Maintenant nous connaissons ses défauts (ceux de Neymar) et ses vertus et nous connaissons mieux les fous que les sages » a confié Carles Rexach sur Catalunya Radio.

Articles liés