Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce prétendant qui pourrait passer à l’offensive pour Lavezzi !

Annoncé partant cet été, Ezequiel Lavezzi est toujours au PSG. Néanmoins, ses nombreux prétendants n’auraient pas abandonné l’idée de la faire venir dans les prochains mois.

Depuis quelques temps du côté du PSG, on réfléchirait à prolonger Ezequiel Lavezzi. Le 10 Sport vous a même révélé que l’Argentin n’était pas contre cette idée. Cependant, le joueur serait toujours annoncé sur le départ. Si un retour en Italie est évoqué, l’Angleterre pourrait également accueillir l’ancien de Naples

LIVERPOOL TOUJOURS À FOND SUR LAVEZZI ?

Ces dernières semaines, Liverpool s’était déjà positionné dans le dossier Lavezzi. Si cela n’avait pas abouti, les Reds n’auraient pas abdiqué. En effet, malgré une attaque déjà bien fournie avec Balotelli, Sterling et Sturridge, le club anglais pourrait prochainement passer à l’offensive pour le joueur du PSG. Comme l’indique Sport Mediaset, dès le mois de janvier et la prochaine période de transfert, une offre pourrait être formulée. Toutefois, l’affaire risque d’être compliquée à régler au vu de la concurrence venue d’Italie avec Naples, l’Inter Milan ou encore le Milan AC.

« IL N’A JAMAIS ÉTÉ À VENDRE »

Face aux nombreuses rumeurs de départs de Lavezzi, Laurent Blanc avait dû réagir. Récemment interrogé en conférence de presse, l’entraineur du PSG avait alors déclaré : « On a dit qu’il devait s’en aller mais il est encore au PSG. Pour moi, il n’a jamais été à vendre. Le marché est définitivement fermé. J’ai vu que vous aviez dit et écrit que de nombreux joueurs étaient censés arriver en Italie, mais je n’en ai vu que deux, ceux dont le contrat arrivait à expiration, Alex et Ménez».

Articles liés