Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce président qui agace Nasser Al-Khelaïfi…

Président du PSG depuis 2011, Nasser Al-Khelaïfi est très apprécié par les autres présidents de Ligue 1. Le président parisien œuvre actuellement lors du mercato…

Depuis l’arrivée des Qataris, en 2011, le PSG a changé de dimension. Paris a recruté de nombreuses stars, comme Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Silva ou encore Thiago Motta. Le PSG est rapidement devenu le club fort de la Ligue 1. Paris a très vite rattrapé son retard. Mais le PSG a su le faire en « douceur » avec un président apprécié par les autres hommes forts du championnat…

LES JEUNES PARISIENS TRÈS COURTISÉS…

Le PSG domine désormais largement la Ligue 1. À l’échelle européenne, en revanche, Paris a encore des paliers à franchir. Paris doit se mesurer à d’autres concurrents… Notamment lors des mercatos. Les joueurs parisiens sont de plus en plus courtisés. Le PSG doit lutter pour les conserver. Notamment les jeunes, Marquinhos, Marco Verratti, ou encore Lucas.

PÉREZ DRAGUE VERRATTI

Le Real Madrid est très insistant depuis des mois sur Marco Verratti. Le petit italien était apprécié par Carlo Ancelotti. Il l’est aussi par Florentino Pérez. Selon plusieurs médias espagnols, le président madrilène a pris la température auprès de l’entourage de Verratti. À plusieurs reprises. Pourtant, Nasser Al-Khelaïfi clame à l’envi que l’international italien est intransférable. Les deux clubs entretiennent des relations cordiales depuis des mois. Mais le président parisien n’a pas apprécié les approches répétées du Real pour Verratti

Articles liés