Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce président de Premier League qui rêve d’Ibrahimovic !

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prend fin à l’issue de la saison, West Ham adorerait l’idée de l’associer à Dimitri Payet la saison prochaine.

« Oui, il y a un intérêt de la Premier League. Je peux le confirmer. La Premier League est le championnat dans le monde dont tout le monde parle. Beaucoup de choses devront être bonnes quand je devrais prendre une décision cet été ». À l’image de cette sortie de Zlatan Ibrahimovic, le Suédois semble particulièrement attiré par la Premier League. De nombreux clubs anglais seraient d’ailleurs prêts à l’accueillir à l’image de West Ham, l’équipe de Dimitri Payet, comme l’a confié David Sullivan, président des Londoniens.

« J'adorerais avoir Zlatan Ibrahimovic »

« On a une liste de 10 attaquants sur toute l'Europe, et la plus grande partie de notre budget ira là. J'adorerais avoir Zlatan Ibrahimovic, mais je ne sais pas s'il viendrait chez nous. Il a 34 ans, mais c'est un joueur fantastique. Il y a aussi quelques top joueurs de Premier League sur lesquels nous ferons peut-être des offres, des buteurs de premier plan, mais je ne donnerai aucun nom », lâche-t-il au micro Talksport.

Articles liés