Tout va bien au PSG actuellement. Paris a bien géré son mercato estival et parfaitement débuté la nouvelle saison. Une saison de tous les dangers pour Nasser Al-Khelaïfi.
Un mercato réussi. Paris n’a perdu aucun cadre cet été. Paris a réussi à conserver Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani, Thiago Motta, Thiago Silva, Marco Verratti ou encore David Luiz. Le PSG s’est renforcé avec les arrivées de Kévin Trapp, Benjamin Stambouli, Angel Di Maria et Layvin Kurzawa. Désormais, le PSG doit transformer l’essai.
LE PSG DOIT FRANCHIR UN CAP
Triple champion de France en titre (2013, 2014, 2015), le PSG n’a pas de rival en Ligue 1. Aucun club n’a les moyens de lutter avec Paris. Poussif au démarrage ces dernières saisons, le PSG est déjà impressionnant cette saison en championnat. Paris est bien parti pour survoler la Ligue 1. Mais les dirigeants qataris du club parisien attendent davantage. Le PSG doit désormais franchir un cap en Ligue des Champions
NASSER (DÉJÀ) DOS AU MUR
L’objectif, il est clair, il est de remporter la C1 le plus vite possible. Paris a été sorti en quarts de finale lors des trois précédentes éditions (2013, 2014, 2015). Le PSG doit impérativement faire mieux cette saison. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, est apprécié par les autres présidents de Ligue 1. Mais il doit prouver au propriétaire du PSG qu’il a les épaules pour emmener le club sur le toit de l’Europe. Il joue très gros en 2015-2016…