Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une tendance claire dans le dossier Kylian Mbappé ?

Annoncé dans le viseur du PSG depuis plusieurs semaines, Kylian Mbappé pourrait ne jamais rejoindre le club de la capitale. 

Si l’AS Monaco a réalisé une saison pleine avec le titre en Ligue 1 et une place de demi-finaliste en Ligue des Champions, Leonardo Jardim peut notamment remercier Kylian Mbappé. Le jeune attaquant de 18 ans a totalement explosé aux yeux du grand public ces derniers mois, et ses performances n’auraient pas échappé à de nombreux cadors européens, dont le Real Madrid, les deux formations de Manchester, la Juventus Turin, le Bayern Munich ou le Paris Saint-Germain, dauphin des Monégasques. L’Équipe annonce les intentions du club du Rocher…

L’AS Monaco camperait sur ses positions…

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif, dans son édition de ce mardi, la direction de l’AS Monaco n’aurait aucune intention de céder Kylian Mbappé lors de ce mercato estival. Vadim Vasilyev et Dmitri Rybolovlev désireraient donc conserver leur pépite encore une saison, et donc construire l’équipe autour de lui. La question de sa prolongation reste en suspens et sera un détail important pour son avenir.

Articles liés