Alors que Frenkie De Jong et Matthijs de Ligt sont au cœur des rumeurs du mercato depuis quelques semaines, Ronald Koeman, sélectionneur des Pays-Bas, s’est confié sur l’avenir de ses deux joueurs.
Âgés de 19 et 21 ans, Matthijs de Ligt et FrenkieDeJong se retrouvent sur les tablettes des plus grandes écuries européennes, mais c’est bien le PSG qui serait actuellement en pole pour récupérer les pépites de l’Ajax Amsterdam. Selon les informations de la Cadena Cope, le club de la capitale pourrait proposer une forte somme afin d’enrôler les deux internationaux néerlandais. La presse catalane affirme quant à elle ce mercredi que De Jong, qui aurait un temps choisi de s’engager au FCBarcelone, privilégierait désormais le Paris Saint-Germain. Interrogé à ce sujet, RonaldKoeman n’a pas souhaité prendre position, même si le sélectionneur des Oranges assure avoir glissé quelques mots aux deux joueurs.
« J’ai donné quelques conseils à De Jong et De Ligt »
« Je leur ai donné quelques conseils, mais ces propos nous regardent, je ne vais pas les partager ici. Ils doivent décider. Je ne sais pas s’ils ont choisi le PSG, ils ont le dernier mot, a expliqué RonaldKoeman ce mercredi dans des propos relayés par Mundo Deportivo. Ils suscitent beaucoup d’intérêt, et le Barça s’est montré intéressé. Ce sont des joueurs qui ont beaucoup d’avenir. »