Alors que Laurent Blanc pourrait quitter le PSG en fin de saison en fonction de ses résultats, une piste serait toujours active du côté des champions de France pour lui succéder.
Ce mercredi, Le Parisien s’était largement penché sur l’avenir de LaurentBlanc sur le banc du PSG. Le quotidien expliquait notamment que pour prolonger son contrat avec le club de la capitale, LaurentBlanc se doit d’atteindre le dernier carré de la Ligue des Champions. Dans le cas contraire, Nasser Al-Khelaïfi devrait ainsi le remercier et recruter un nouveau coach pour son club. Dans ce cas-là, un nom vient de refaire surface.
Antonio Conte toujours pisté par le PSG ?
En cas de remplacement de Laurent Blanc, le PSG pourrait de nouveau se tourner vers AntonioConte. Il y a quelques mois, le nom du sélectionneur italien avait déjà été évoqué pour succéder à l’ancien sélectionneur français cet été. Une piste qui serait toujours active. En effet, comme le révèle Tuttomercatoweb, AntonioConte serait toujours dans les petits papiers des champions de France, mais également de ceux du Milan AC pour la succession de SinisaMihajlovic.
« Si Blanc ne dépasse pas les quarts, il partira »
Ce mercredi, Guy Roux s‘était lui aussi penché sur l’avenir de LaurentBlanc, indiquant : « Les objectifs ? C'est un titre de champion de France au minimum et une demi-finale. Si cela se passe ainsi, ça devrait aller pour Blanc. Mais tout dépendra aussi des possibilités de remplacement qui se présenteront à ce moment-là. S'il n'y a rien sur le marché, ils continueront avec lui. Blanc sait que, s'il ne dépasse pas les quarts et qu'il y a un remplaçant potentiel, il partira. On le sait tous. Le discours est clair. Tout le monde connaît les règles du jeu. Par rapport à son vestiaire, je ne pense pas que cela pose des problèmes. Il le gère très bien ».