Mercato - PSG : «Ce n’est pas Emery ou Mourinho qu’il faut, c’est Harry Potter»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’Unai Emery est pointé du doigt et pourrait rapidement être remercié par le PSG, Jean-Michel Larqué analyse la situation alarmante au sein du club de la capitale et ironise sur le poste d’entraîneur.

Roberto Mancini, Fabio Capello, Clarence Seedorf… Plusieurs noms circuleraient déjà en interne au PSG pour la possible succession d’Unai Emery, qui peine à obtenir de bons résultats avec le club de la capitale. Jean-Michel Larqué, interrogé à ce sujet sur les ondes de RMC, a fait le point sur la situation délicate au sein du PSG.

« Harry Potter doit aussi se pencher sur Lucas »

« Je veux bien qu’on prolonge Thiago Motta. Mais pour que Motta retrouve ses jambes de 25 ans, ce n’est pas Emery ou Mourinho qu’il faut sur le banc de touche. C’est Harry Potter. Les recrues, où sont-elles ? On a un PSG en régression. Harry Potter, il faut aussi qu’il se penche sur le cas de Lucas. Ce n’est pas Emery, qui d’un coup d’un seul, va donner une vision du jeu à Lucas. Qu'il va lui donner une bonne frappe du pied droit et que le pied gauche lui servira à autre chose que monter dans la voiture », explique Larqué.

Articles liés