Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce message lourd de sens sur l’avenir de Guerreiro !

Déjà sur les tablettes du PSG, nous apprenions hier que le Real Madrid scruterait également la situation du latéral gauche de Dortmund. Malgré cela, le club semble bien compter sur son joueur la saison prochaine.

S’il y a un secteur qui a montré ses limites cette saison au PSG, c’est bien le côté gauche de la défense. Alors que Layvin Kurzawa était installé à son poste, Unai Emery n’a pas hésité à bousculer la hiérarchie pour placer Yuri Berchiche à sa place, qui n'a pleinement convaincu le club non plus. Les dirigeants parisiens s’activeraient désormais pour dénicher un nouveau latéral gauche et suivraient Alex Sandro, ainsi que Raphael Guerreiro, actuellement en Russie pour disputer la Coupe du monde avec le Portugal. Une piste qui pourrait prendre de l’ampleur depuis l’arrivée de son ancien entraîneur Thomas Tuchel dans la capitale, et ce malgré l’intérêt du Real Madrid révélé par Bild. Mais le Borussia Dortmund compterait bien sur son joueur la saison prochaine.

« Nous espérons son retour en forme »

« Raphael n’a pas connu une bonne saison. Mais nous sommes heureux qu’il ne soit plus blessé désormais, nous espérons son retour en forme » a confié Michael Zorc, directeur général du BVB, dans les colonnes du quotidien allemand Bild. Un signal fort envoyé au Paris Saint-Germain et au Real Madrid, qui pourrait bien refroidir les ardeurs des deux clubs.

Articles liés