Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce malaise décrypté autour de Cavani…

Alors que plusieurs clubs étrangers suivraient toujours attentivement la situation d’Edinson Cavani au PSG, L’Equipe revient ce jeudi sur un éventuel malaise qui frapperait de nouveau le buteur uruguayen…

Comme l’annonçait la presse italienne le 5 septembre dernier, la Juventus Turin suivrait toujours avec attention la situation d’Edinson Cavani au sein du PSG. Le buteur uruguayen, qui était annoncé sur le départ durant le mercato estival, avait affiché son malaise d’évoluer sur le flanc droit de l’attaque parisienne. Et selon L’Equipe, cette polémique ne semble pas totalement enterrée…

CAVANI, ÇA COINCE TOUJOURS ?

Le quotidien relate un fait de jeu qui pourrait symboliser un mal-être persistant pour Edinson Cavani au PSG : « S’il ne faut jamais surinterpréter les gestes d’un buteur, il est difficile de passer sous silence la joie sélective de Cavani au moment de sa tête victorieuse. Il n’est pas allé saluer Ibra, son passeur… Cela ne veut pas dire que leur relation s’est refroidie mais contraint souvent à rester dans son couloir, Cavani a certainement trouvé le temps long », explique l’article de L’Equipe.

« UN PLAISIR DE JOUER DANS CETTE ÉQUIPE »

Pourtant, Edinson Cavani avait affiché sa joie d’évoluer au PSG après le match contre Malmö : « C’est vraiment agréable de jouer avec des grands joueurs. Que ce soit ceux qui sont arrivés les années précédentes ou cet été. C’est un plaisir de jouer dans cette équipe. Mon but ? Si je peux apporter ma pierre à l’édifice, c’est-à-dire contribuer à la victoire, c’est le plus important ». Reste à savoir si le joueur est réellement épanoui avec son positionnement au PSG

Articles liés