Intéressé de longue date par Cristiano Ronaldo, le PSG aurait décidé de passer à l’attaque pour le joueur du Real Madrid lors du dernier mercato. Une information dont il faut toutefois se méfier pour certains journalistes.
Selon Globo Esporte, lors du dernier mercato estival, le PSG a voulu s’attacher les services de Cristiano Ronaldo. Pour cela, les champions de France avaient sorti le grand jeu. Une offre de 150 millions d’euros serait ainsi arrivée sur le bureau de FlorentinoPérez. Néanmoins, le Real Madrid a refusé cette offre, ne souhaitant pas voir sa star quitter le club cet été.
« TOUT CELA ME SEMBLE À PRENDRE AVEC DES PINCETTES »
Invité à commenter cette information, FrédéricGouaillard, journaliste au Parisien a expliqué : « Sans faire injure à nos collègues brésiliens, je pense que cette information est à prendre avec des pincettes. Le PSG, et ce n'est pas un secret, a déjà travaillé sur le dossier Cristiano Ronaldo par le passé. Mais je vois mal Paris transmettre une offre de 150 M€ le dernier jour du mercato pour un tel joueur. Vous imaginez CR7 débarquer à Paris à 23 heures pour aller signer son contrat en catastrophe... Et pour jouer où ? Sur le côté gauche alors que Di Maria vient de débarquer dans la capitale ? Tout cela me semble sujet à caution ».
LA PORTE OUVERTE POUR L’ÉTÉ PROCHAIN ?
Alors que le PSG a échoué dans son projet cet été, le club de la capitale pourrait revenir à la charge l’été prochain. Pour cette période, les champions de France pourraient d’ailleurs avoir leur chance. En effet, dans l’entourage de CristianoRonaldo, l’hypothèse d’un départ pour un autre club l’été prochain ne serait pas écartée. Le joueur du Real Madrid pourrait donc agiter le mercato l’été prochain, et le PSG et Manchester United pourraient s’arracher ses services.