Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Bernard Silva affiche un regret pour Kylian Mbappé...

Après une grande saison à l’AS Monaco, Bernardo Silva a rejoint Manchester City tandis que Kylian Mbappé s’est engagé avec le PSG. Le Portugais aurait cependant aimé que le jeune attaquant français le suive.

Bernardo Silva et Kylian Mbappé ont fait partie des principaux artisans de la grande saison de l’AS Monaco lors de l’exercice 2016-2017. Les Monégasques ont en effet remporté le titre de champion de France face devant le PSG et ont atteint la demi-finale de la Ligue des champions. A l’issue de cette saison, Bernardo Silva a été transféré à Manchester City pour 50M€ et Kylian Mbappé a rejoint le PSG dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat à 180M€. Les deux joueurs ont donc pris des chemins différents, mais Bernardo Silva aurait aimé que Kylian Mbappé le rejoigne.

«Il peut devenir l’un des meilleurs du monde»

Bernardo Silva a été interrogé dans une interview à L'Equipe sur le joueur qu’il aurait aimé emmener avec lui à Manchester City. Le protégé de Pep Guardiola a alors répondu à ce sujet : «Le choix normal, c’est Mbappé. Dans les prochaines années, il peut devenir l’un des meilleurs du monde. Mais j’hésite entre lui et Fabinho. Fabinho a encore dix années devant lui et j’ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec lui. Il est très intelligent, c’est une très bonne personne et un joueur fantastique».

Articles liés