PSG : Pierre Ménès s’enflamme pour Kylian Mbappé, mais…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Kylian Mbappé a été encensé par Pierre Ménès qui regrette toutefois que l'attaquant parisien soit surexposé du haut de ses 19 ans.

Du haut de ses 19 ans, Kylian Mbappé se présente à la Coupe du monde dans la peau d'un des leaders techniques de l'équipe de France. Il faut dire que le jeune attaquant sort d'une saison pleine avec le Paris Saint-Germain qui confirme ses débuts tonitruants avec l'AS Monaco l'année précédente. Dans sa chronique pour CNEWS Matin, Pierre Ménès regrette toutefois l'utilisation qu'en fait Didier Deschamps.

« On oublie qu’il n’a que 19 ans et que c’est bien jeune pour avoir autant de responsabilités »

« On attend tout de lui et sûrement un peu trop. On oublie qu’il n’a que 19 ans et que c’est tout de même bien jeune pour avoir autant de responsabilités. Mais il a une telle maturité et une telle classe naturelle qu’il est capable de tout, à condition d’être un peu plus réaliste dans le dernier geste. Mais il doit lui aussi être mieux utilisé par Didier Deschamps. Encore un autre… »

Articles liés