Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui se voyait sauter avec Di Maria…

Jean-Christophe Bahebeck, PSG

Alors que le PSG a longtemps fait d’Angel Di Maria sa priorité du mercato estival, ce dernier a finalement rejoint les rangs de Manchester United. Ce qui a permis à un grand espoir parisien de conserver sa place dans l’effectif…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité mi-juillet, un accord existait entre Angel Di Maria et le PSG, mais le club de la capitale a finalement été contraint de se faire une raison avec les sanctions du fair-play financier. Une aubaine pour Jean-Christophe Bahebeck, prêté la saison passée à Valenciennes, et qui a finalement été conservé par Laurent Blanc cet été suite à cet échec Di Maria.

« IL FAUT QUE JE M’ACCROCHE »

Interrogé par France Football, le jeune attaquant du PSG fait le point sur ce sujet : « Je suis lucide, c’est aussi grâce à ça que Paris m’a conservé. Sinon, probablement qu’ils auraient opté pour un attaquant comme Di Maria. Moi, je me préparais cet été en vue de trouver un autre club, c’est vous dire… Mais je veux croire que j’ai ma carte à jouer car l’effectif est assez réduit et le PSG va quand même jouer sur les quatre tableaux. C’est le discours que m’ont tenu le staff et la direction. Il faut donc que je m’accroche », a t-il lâché.

« DI MARIA VOULAIT PARIS, MAIS… »

Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a récemment fait le point sur les raisons de l’échec Angel Di Maria : « Angel Di Maria ? Pendant deux ou trois semaines, j'ai discuté de ce dossier avec mon ami Florentino Pérez, le président du Real Madrid. On s'est rencontrés deux fois, on a fait une offre, mais on n'est pas tombés d'accord sur le prix. Pour moi, c'était trop cher. Cela n'a rien à voir avec le fair-play financier. Le joueur voulait venir à Paris, mais ce n'était pas possible ».

Articles liés