Le PSG a eu une bonne nouvelle la semaine dernière avec la levée de la sanction du fair-play financier. Paris va avoir plus de marge de manœuvre pour recruter cet été.
Paris libéré… Le PSG s’était résolu à ne disposer que d’une enveloppe d’environ 60M d’euros pour recruter cet été. Mais Paris, finalement, devrait avoir plus de marge de manœuvre avec la levée des sanctions du l’UEFA. Le PSG pourrait accélérer son mercato au cours des prochains jours. Le gardien allemand Kevin Trapp et l’ailier argentin Angel Di Maria sont notamment visés.
BLANC CONNAIT BIEN TRÉMOULINAS
D’après Le Parisien, un joueur intéresse de plus en plus le PSG. Et notamment Laurent Blanc. Il s’agit de Benoît Trémoulinas, l’arrière gauche de Séville. Paris n’est pas totalement convaincu par Lucas Digne, recruté 15M d’euros en 2013 et le PSG cherche un arrière gauche. Trémoulinas, 29 ans, est régulier depuis plusieurs saisons. Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, le connaît très bien…
UN JOUEUR CONFIRMÉ ET RÉGULIER
Blanc a coaché Trémoulinas pendant plusieurs saisons à Bordeaux, entre 2007 et 2010. Trémoulinas était l’un des piliers de Blanc. Vainqueur de la Ligue Europa en 2015 avec le FC Séville, l’ancien bordelais a d’excellentes qualités offensives. Il pourrait se régaler à Paris, une équipe qui aime avoir le ballon et dominer ses rencontres. Séville réclamerait environ 10M d’euros pour lâcher l’international français, candidat à une place dans le Groupe France pour l’Euro 2016.