Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui n’a aucun regret d’avoir rejoint le PSG !

Même s’il a vécu des années dans l’ombre de Maxwell au PSG, Lucas Digne ne regrette pas son départ de Lille pour le club de la capitale.

En manque de temps de jeu au PSG, Lucas Digne s’est fait prêter à l’AS Roma où il a pu retrouver son ancien mentor à Lille, Rudi Garcia. Alors que l’entraineur français a été remercié, l’ancien lillois continue d’accumuler du temps de jeu. Si l’international français semble s’épanouir dans la capitale italienne, il évoque ses années précédentes au PSG, où il n’était qu’une doublure de Maxwell

« Si c'était à refaire (…) je signerais à nouveau là-bas »

 « Des regrets ? Sincèrement, non. J'ai gagné sept trophées avec Paris, dont un quadruplé historique, alors forcément, je n'en garde que de très bons souvenirs. J'ai pu évoluer avec de très bons joueurs. Si c'était à refaire, même en sachant que Maxwell serait titulaire, je signerais à nouveau là-bas. Cela m'a permis de progresser et de pouvoir aujourd'hui jouer dans un club comme la Roma », a déclaré Lucas Digne pour So Foot. Reste à savoir si l'option d'achat sera levée par le club de la Louve pour le joueur de 22 ans. 

Articles liés