Alors que le Paris Saint-Germain semble tirailler entre plusieurs courants de pensées en interne, un joueur ferait toutefois l'unanimité auprès des décideurs parisiens : Allan.
Depuis l'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc du Paris Saint-Germain, une tendance est claire, son entente avec Antero Henrique est exécrable. Les deux hommes forts du secteur sportif parisien sont en conflit et cela engendre des conséquences sur le marché des transferts comme en témoignent les deux derniers mercatos, globalement décevants et qui ont débouché sur des arrivées pas forcément désirées par le technicien allemand. Cet été, l'entente entre Henrique et Tuchel sera donc scrutée.
Allan ferait l'unanimité au PSG
Et alors que les courants de pensées sont multiples au sein de la direction du PSG, un joueur ferait toutefois l'unanimité en interne : Allan (28 ans). L'international brésilien déjà visé cet hiver, est toujours suivi par le club de la capitale. Il faut dire que le milieu de terrain de Naples est très intéressé à l'idée de rejoindre ses compatriotes à Paris et possède un profil qui fait cruellement défaut à l'effectif parisien. Et visiblement, Allan est le joueur qui a réussi l'exploit de réunir Thomas Tuchel et Antero Henrique.