Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui livre ses vérités sur l’intérêt du PSG !

Silencieux depuis quelques jours, Moussa Sissoko a fait une nouvelle mise au point sur son avenir à l’approche de la fin du mercato hivernal…

Les équipes européennes ont encore quelques jours pour ajuster leur effectif pour le reste de la saison. C’est notamment le cas pour le PSG, toujours en course dans quatre tableaux. Avec le départ annoncé de Clément Chantôme et l’incertitude du cas Thiago Motta, une recrue au milieu ne serait pas de trop…

« PERSONNE NE M’A APPELÉ »

Régulièrement annoncé parmi les cibles du PSG, Moussa Sissoko a évoqué ces spéculations pour Foot Mercato : « Personne ne m’a appelé. Mon agent et moi n’avons parlé à personne. Je ne peux pas vous dire si cela est vrai ou faux. » Même son de cloche pour l’intérêt des Gunners : « J’entends beaucoup de choses se dire. Mais à ce jour, personne n’a appelé ni moi, ni mon agent. Aucun club. La seule chose que je peux dire, c’est que s’ils sont vraiment intéressés, ils contacteront mon agent, qui est ouvert à toute discussion. S’il ne m’a rien dit, c’est qu’il n’y a rien eu de concret ».

« JOUER DANS LES PLUS GRANDS CLUBS »

« Je suis sous contrat avec Newcastle. Si un club me veut, il devra en discuter avec mon agent et avec mon club. Est-ce que le club serait pour me laisser partir ? Il y a plein de choses qui rentrent en compte. Mon objectif est de jouer dans les plus grands clubs. Après, tout ne dépend pas que de moi. Il faudrait que le club intéressé discute avec Newcastle, avec mon agent pour que tout le monde tombe d’accord », a ajouté l’international français de Newcastle.

Articles liés