Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui est une anomalie au PSG selon Daniel Riolo…

Serge Aurier, PSG

Suite à la victoire du PSG au Parc des Princes contre le FC Nantes pour le compte de la seizième journée de Ligue 1, Daniel Riolo a pointé du doigt le rendement de Serge Aurier.

En s’imposant contre le FC Nantes pour le compte de la seizième journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’installe provisoirement en tête du championnat en attendant le match de l’OM contre le FC Metz. Si Zlatan Ibrahimovic a inscrit un doublé (34’ et 49’), Daniel Riolo a pointé du doigt le niveau de jeu affiché par Serge Aurier.

« AURIER AU PSG, C’EST UNE ANOMALIE »

« Serge Aurier au PSG, c'est une anomalie... », a tout simplement lâché Daniel Riolo sur son compte Twitter. Le journaliste RMC n’apparaît pas convaincu par les performances de l’international ivoirien depuis son arrivée à Paris cet été en provenance du Toulouse FC. Le joueur, qui est en concurrence avec Grégory van der Wiel, était aligné d’entrée par Laurent Blanc ce samedi.

AURIER ET SON INTÉGRATION AU PSG…

Interrogé au micro de RMCSerge Aurier, le défenseur du PSG, avait évoqué son intégration au sein du club parisien. « Ça me change de mon ancien club, comme j’essayais de l’expliquer à mon entourage qui lui aussi s’inquiétait. Mais je sais très bien ce que je suis capable de faire et je savais que ça allait revenir avec le travail. J’ai envie de progresser tous les jours. Certaines personnes m’ont critiqué, car elles ne m’ont pas vu à mon niveau. Mais ce n’est pas facile d’arriver dans un groupe comme celui-là. Ce n’est pas la même ambiance. À Toulouse, je me lâchais un peu plus dans le vestiaire avec les copains, j’étais plus celui qui mettait l’ambiance. Là, il faut un temps d’adaptation et c’est ce que je suis en train de faire petit à petit ».

Articles liés