Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui espèrerait une reconversion au club en fin de saison…

Désormais troisième gardien du PSG dans la hiérarchie, Nicolas Douchez serait resté au PSG dans l’idée d’obtenir une reconversion au sein du club.

Avec l’arrivée de Kevin Trapp lors du dernier mercato estival, Salvatore Sirigu est devenu le gardien numéro deux du Paris Saint-Germain. Ainsi, Nicolas n’a même plus sa place sur le banc du club de la capitale. Pourtant, alors qu’il a eu l’opportunité de quitter le PSG, le portier français a préféré poursuivre l’aventure parisienne. Il aurait même une idée en tête…

DOUCHEZ VERS UNE RECONVERSION ?

Selon les informations du Parisien ce dimanche, « malgré l'intérêt de plusieurs clubs français et étrangers durant le mercato, Douchez a lui décidé de rester au PSG où il espère obtenir une reconversion au club en fin de saison ». Reste à connaître la position des dirigeants du Paris Saint-Germain sur ce dossier.

« IL CONTINUERA À ORGANISER LES BARBECUES »

Interrogé dans l’émission l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo n’a pas manqué d’ironiser sur le rôle de Nicolas Douchez au sein du Paris Saint-Germain cette saison. « Nicolas Douchez ? Pour lui, la soupe est bonne, il continuera à organiser les barbecues du PSG », a ainsi lâché le journaliste. « Il me semblait que Douchez devait partir si Sirigu restait, pour ne pas être encore en position de troisième gardien », avait alors ajouté Florent Gautreau.

Articles liés