Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce joueur qui drague les dirigeants parisiens…

Kévin De Bruyne, le milieu de terrain de Wolfsburg, intéresse le PSG depuis des mois. Il n’est pas insensible à l’intérêt parisien.

Laurent Blanc, l’entraîneur du PSG, apprécie beaucoup Kévin De Bruyne, l’international belge de Wolfsburg. Il n’est pas le seul. La Juventus, Chelsea mais aussi Manchester City sont « à fond » sur le milieu de terrain de Wolfsburg. « On m’a demandé de ne pas parler de ma situation actuelle ou future », a expliqué le Belge il y a quelques jours.

WOLFSBURG S’AGACE…

Le club allemand commence à s’agacer. « Nous n’avons aucune offre de Manchester City. Aucune offre de qui que ce soit. Stop. De mon côté, il n’y a rien à dire, il n’y a pas d’offre officielle pour Wolfsburg. Il a été très bon avec moi. Je ne suis pas ici pour parler de questions contractuelles », a lâché samedi son entraîneur, Dieter Hecking.

DE BRUYNE NE DIT PAS NON AU PSG…

Début juin, De Bruyne n’avait pas fermé la porte au PSG. Bien au contraire. Il y a quelques jours, BFM TV a cité une source proche du joueur : « Kevin, qui parle couramment français, se verrait bien continuer à Paris. Il a déjà parlé du PSG avec Eden Hazard mais les discussions avec Wolfsburg seraient très compliquées » Paris a toutefois les moyens, libéré du fair-play financier, de faire craquer les dirigeants allemands. Le feuilleton pourrait bien durer une partie de l’été.

 

Articles liés